CCÉM 2015 - Université de l'Alberta

17 - 21 juin

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Pourquoi pas de discours de 45 minutes?

Cette année, la commitée du CCÉM a decidé d'offrir l'opportunite pour les etudiants de presenter seulement des discours de 20 minutes de longeur, en lieu d'offrir aussi l'option d'un discours plus long au cours des dernières années. Studc proposait l'idée initialement et nous croyons que c'est un changement béneficiel pour le CCÉM pour les motives suivantes:
  • Être un Editor: Realiser un discours brusque et concise est une oeuvre étonnamment nontrivial. Savoir comment juger quels détails sont excessif et comment réduire votres idées de 50 à 20 minutes est une compétence de valeur. Le résultat est une présentation plus raffinée.
  • Éliminer les malheurs de planification: De plus en plus étudiants sont presents au CCÉM chaque année. Nous sommes heureux qu'ils saisissant l'opportunité de partager leur idées et pratiquer leur techniques de présentation. Cependant, il signifie ainsi que le nombre du présentations concurrent a augmenté, et la planification est devenue plus difficile. En limitant la durée des discours à 20 minutes, nous espérons de réduire le nombre des présentations simultané, et la probabilité d'avoir des discours simultanés similaires.
  • Des audiences captivés: Nous realisons que le CUMC est un congrès long qui peut devenir un marathon veritable d'apprentissage et de la formation des amitiés. Un niveau d'épuisement est inévitable. Limiter la duration des discours amènera des audiences qui profiteront et des présentateurs qui recevront l'attention qu'ils méritent.
  • Avez-vous jamais arrivé à un discours, croyant que c'est superbe, et realiser cinq minutes plus tard que le sujet est trop difficile? C'est malheureux n'importe comment longue est la présentation. Cependant, un discours de 20 minutes est, d'habitude, plus facile à suivre et gagner l'essentiel q'un discours plus longue et technique. Même si tu manques les conditions préalables, c'est plus de gagner d'une présentation concise.
  • Vous pouvez aller à plus des discours!

Comme un etudiant, presenter un discours est un plus belle experience qui peut vous connecter avec des autres etudiants qui ont les même interests. Nous espérons que vous vous inscrivez!

Why No 45 Minute Talks?

This year, the CUMC organizing committee has decided to offer the opportunity for students to give 20 minute talks only, in lieu of the past option of longer presentations. This idea of restricting to 20 minute talks was originally proposed to us by Studc and we feel it would be beneficial to the conference for the following reasons:
  • Being an Editor: Putting together a snappier, more concise talk involves a surprisingly nontrivial amount of work. To know how to cut out excess detail and distill your ideas from 50 minutes of material down to 20 is a valuable skill. You'll end up with a more polished presentation.
  • Eliminating Scheduling Woes: More and more students present at the CUMC each year and we're glad students seize the opportunity to share their ideas and practice presentation skills. However, this has also meant that the number of concurrent talks has increased, and scheduling becomes difficult. By limiting the length of every talk to 20 minutes, we hope to reduce the number of simultaneous presentations and the likelihood of having similar talks at the same time.
  • Attentive Audiences: We're aware that the CUMC is a fairly long conference that can turn into a veritable marathon of learning and networking. Some level of exhaustion is inevitable. Keeping talks shorter means audiences will be able to gain more from talks and give the presenter the attention they deserve.
  • Have you ever shown up to a talk, thinking it was cool, and then realized five minutes later that you were way in over your head? This can be a bummer no matter how long the talk is. However, a 20 minute talk is generally easier to follow and get the general gist of than a longer, potentially more technical one. Even without the necessary prerequisites, there is still a lot to gain from the more evidence storyline of a concise talk.
  • You'll get to see more talks!

As a student, giving a talk is a great experience and can connect you with other students with similar interests. We hope you sign up!